Unique fille de de Mary Bridget (née Moriarty) et Edward Bradley Moynahan, elle grandit dans le Massachusetts entourer de son grand frère, Andy et son petit frère, Sean.
Enfant, Bridget était un véritable garçon manquer et elle pratique beaucoup de sport dont le basket-ball dont elle était capitaine de l’équipe de son école.
À 17 ans, Bridget accompagne une de ses amies à un casting et à sa grande surprise c’est elle qui obtient le contrat.
Les shoothing photos lui plaisent de plus en plus ce qui la pousse à déménager à New York à 18 ans pour lancer sa carrière. Son action paye puisque à 19 ans elle pose pour les unes de magazines très connus.
Néanmoins, Bridget garde la tête froide ! Elle a confiance qu’être mannequin et un métier éphémère et elle décide se prend des cours d’art dramatique pour pouvoir se reconvertir.

Bien que son nom ne soit pas l'une des plus connues, Bridget a fait son petit bout de chemin puisqu’elle a tenu des rôles importants dans plusieurs grosses productions telles que Coyote Girls, la recrue et I, Robot.


Fin 2010, Bridget tombe sous le charme du producteur McG qu’elle a rencontré dans un avion. Le couple est toujours ensemble.